Dr. Christine Caron, MD, CCMF is a family physician with a degree from the Faculty of Medicine at Université de Montréal. Passionate about cosmetic medicine and with over 22 years of experience in Family Medicine and Phlebology, she opened Médecine Esthétique Dre Christine Caron more than 15 years ago.

Good news! Médecine Esthétique Dr. Christine Caron joins the Medicart network, which continues to offer a variety of medical and aesthetic treatments of the highest quality.

As of the first appointment, Dr. Caron assesses your needs to offer you a care plan over time. She will skillfully combine various techniques and procedures to obtain a result that will reveal your beauty.

Dr. Caron believes that true beauty begins with a positive attitude and self-esteem. She guides and supports her clients through a gradual approach based on the respect and harmony of their physiognomy and morphology lines. Always on the lookout for best practices, Dre Caron is a leader in cosmetic medicine and phlebology in Quebec. She travels the world to refine her art and pass on her knowledge at different courses, conferences and international medical congresses.

Beauty is within each of us
Reveal yourself to the world!
Be the best version of yourself

Dre Christine Caron, MD, CCMF est diplômée de la faculté de médecine de l’Université de Montréal, elle compte plus de 22 ans d’expérience en médecine familiale et en phlébologie. Passionnée par l’esthétique, Dre Caron a ouvert Médecine Esthétique Dre Christine Caron il y a plus de 15 ans.

Dès la première rencontre, Dre Caron évalue vos besoins afin de vous proposer un plan de prise en charge à travers le temps. Elle saura savamment allier diverses techniques et interventions afin d’obtenir un résultat qui saura révéler votre beauté.

Persuadée que la beauté commence par une attitude positive vis-à-vis de soi-même, Dre Caron accompagne et guide chacun de ses clients vers une approche graduelle qui respecte l’harmonie des lignes de leur physionomie et de leur morphologie.

Toujours à l’affût des nouvelles pratiques, elle se positionne comme chef de file de la médecine esthétique et de la phlébologie au Québec. Dre Caron ne cesse de parcourir le monde pour peaufiner son art et transmettre son savoir lors de formations, conférences et congrès médicaux internationaux.

La beauté est en chacun de nous
Faites-vous le plaisir de la révéler
Soyez la meilleure version de vous-même
Médecine familiale
Au Centre de médecine privée Notre-Dame, nous élevons la médecine familiale au rang de service personnalisé et attentionné. Chaque client bénéficie d’un suivi rigoureux et d’une gamme de soins variés dans une clinique à échelle humaine. Que ce soit pour répondre à des besoins ponctuels ou pour une prise en charge complète de votre santé, notre équipe d’expert est là pour vous accompagner et vous guider tout au long de votre parcours santé.
Services familliaux

– Bilan de santé
– Bilan ITS
– Attestation de santé
– Infiltrations articulaires
– Gynécologie
– Contraception
– Examens pré-emplois
– Vaccinations
– Urgences mineures pour toute la famille

Chirurgie mineure

– Cancer cutané
– Kyste
– Lipome
– Acrochordon
– Ongle incarné
– Masse bénigne du sein
– Corps étranger
– Verrue